Test et Avis sur le nettoyeur ultrason VEVOR 3L

Si c’est pour la première fois vous vous êtes débarqués sur le marché des nettoyeurs à ultrasons, ne soyez pas surpris d’être embrouillés par les différentes gammes proposées par les ingénieurs dans le domaine. Et c’est justement pour cela notre équipe composée des experts a voulu aider les internautes à opérer  un meilleur choix de bac à ultrason parmi les multitudes modèles proposés par les fabricants. Nous avons conçu et mis en ligne à cet effet un guide complet sur les 08 meilleurs nettoyeurs ultrasons du moment chez Amazon. A travers le guide, vous découvrirez nos conseils pratiques et surtout les principaux paramètres à considérer lors de votre achat. Pour découvrir ce guide complet, nous vous invitons à cliquer simplement sur l’adresse suivante : www.mes-nettoyeurs.com. Mais aujourd’hui nous allons nous intéresser d’un peu plus au nettoyeur ultrason VEVOR 3L, pour voir ce qu’il vaut au-delà des promesses sur le papier.

Présentation du nettoyeur ultrason VEVOR 3L

Promo
VEVOR Nettoyeur A Ultrasons Professionel 3L,Nettoyeur ultrasons 120W 220V,Ultrasonic Cleaner chauffage à 80 Degrés pour les bijoux,les lab,les équipements dentaires et industriels. Inox
1 066 Commentaires
VEVOR Nettoyeur A Ultrasons Professionel 3L,Nettoyeur ultrasons 120W 220V,Ultrasonic Cleaner chauffage à 80 Degrés pour les bijoux,les lab,les équipements dentaires et industriels. Inox
  • Le nettoyeur à ultrasons pour pièces est en acier inoxydable, qui est résistant à la corrosion et à la rouille et ne fuit pas. Vous pouvez utiliser la méthode de traitement par vibration ultrasonique pour améliorer l'efficacité du nettoyage.

Avec sa cuve en acier inoxydable de 3L, le nettoyeur ultrason VEVOR peut être destiné à usage domestique ou professionnel. Il peut donc nettoyer tous les types d’objets. Qu’il soit de grosse ou de petite taille.

Il offre une puissance de 100 Watts et une fréquence de 40 KHz, ce qui lui permet de nettoyer avec efficacité les bijoux, les pièces de monnaies, les lunettes, les montres, les injecteurs, les couteaux, les fourchettes et d’autres objets de grandes valeurs.

Il intègre un minuteur réglable de 1 à 30 minutes et une fonction de chauffage ajustable de 0 à 80°C. Equipé d’un système de nettoyage automatique, vous pouvez continuer à faire d’autres activités au moment où la machine nettoie vos objets jusqu’en profondeur sans les abîmer. Très pratique, simple et facile à manipuler, le nettoyeur ultrason VEVOR 3L pèse environ 3,36 Kilogrammes. Il est donc facile à déplacer d’un endroit à un autre. Ses dimensions sont 25,4 x 24,64 x 24,64 cm.

Les caractéristiques techniques du nettoyeur ultrason VEVOR 3L

  • La capacité du réservoir : 3L
  • La puissance ultrasonique: 100 Watts
  • La fréquence des ondes sonores : 40 KHz
  • Alimentation électrique : AC 220V/50KHz
  • Dimension : 25,4 x 24,64 x 24,64 cm
  • Poids : 3,36 Kg

Ses plus

  • Facile à manipuler
  • Ultraléger
  • Automatique
  • Grande capacité
  • Peu encombrant

Ses moins

  • Peu bruyant, mais supportable
  • Prix élevé si c’est uniquement destiné pour un usage domestique

Notre avis sur l’appareil de nettoyage ultrason VEVOR 3L

Obtenez un nettoyeur ultrason professionnel pour vos bagues en diamant à la maison. Onde ultrasonore de 40KHz, vous pouvez donc lavez jusqu’en profondeur la saleté, la crasse, l’huile sur la surface de vos précieux objets. Un équipement idéal pour la boutique d’optique, la bijouterie, la boutique de montres, l’atelier de préparation de téléphones portables, les soins dentaires, le bureau, la maison et d’autres choses.

Cette machine de nettoyage se révèle donc polyvalent, car il intervient dans beaucoup de domaine d’activité. Les clients qui l’ont déjà acheté et utilisé lui ont attribué une note de 9,5/10.

C’est un appareil que notre équipe a d’ailleurs jugé bon. Si vous souhaitez optimiser la durée de vie de vos précieux objets, nous vous recommandons donc le nettoyeur ultrason VEVOR 3L.

Guide d’utilisation sur nettoyeur à ultrason VEVOR 3L

On n’a pas besoin d’être un expert dans le domaine avant d’utiliser le nettoyeur ultrason VEVOR 1,3L. Il est simple et facile à manipuler.

Tout d’abord, vous remplissez sa cuve au 3/4  avec de l’eau du robinet et vous y ajoutez un peu du détergent liquide approprié. Ce produit chimique n’est pas nécessaire, mais il vous permet d’obtenir un parfait résultat. Ensuite, vous introduisez délicatement le ou les objet(s) à nettoyer dans le liquide nettoyant.

Sélectionnez la température idéale de nettoyage. Elle varie entre 45 et 55°C. Vous démarrez l’appareil par un simple bouton et à l’aide de son minuteur, vous sélectionner le temps nécessaire de nettoyage. Ce temps de nettoyage peut aller de 3 à 5 minutes voir plus selon le degré de saleté des objets à nettoyer.

Après la phase du nettoyage, vous sortez les objets nettoyés puis vous les rincez avec de l’eau claire et froide. Séchez-les en fin avec une soufflette ou avec un torchon doux. Pour plus d’ample explication sur le mode d’utilisation de ce nettoyeur ultrason, nous vous invitons à jeter un coup d’œil sur la notice d’utilisation qui accompagne l’appareil lors de votre achat.

Les 7 autres bacs à ultrasons intéressants similaires à VEVOR